47


Order now
Numéro
27 À Paris, le 1905 ressuscite les soirées jazz

À Paris, le 1905 ressuscite les soirées jazz

Food

Le speakeasy de la brasserie Vins des Pyrénées, dans le Marais, lance une programmation ambitieuse de soirée jazz, dans une ambiance, forcément, survoltée. 

Depuis sa réouverture en 2017, le bistro Vins des Pyrénées a brillamment réussi à s'imposer comme un établissement qui associe cuisine généreuse et ambiance conviviale. Un des atouts de cette adresse branchée et authentique où Jim Morrisson avait ses habitudes, est sans nul doute le bar secret situé au premier étage, le 1905. Au sein de cet espace à l’atmosphère de pub londonien, le propriétaire Florian Cadiou organise régulièrement des évènements qui transportent ses habitués dans des époques… disparues. 

 

Après le Bal Claque – organisé trois fois par an en mars, juin et octobre et dont les prochains thèmes sont Grégory Hines, Diane Lane et Francis Ford Coppola – le 1905 se lance dans les soirées jazz tous les lundis de janvier puis tous les mercredis à partir de février. Au programme, les meilleurs jazzman et jazzwoman de Paris et du monde entier, viennent régaler les mélomanes dans une ambiance survoltée où l'on profite de la musique en découvrant les cocktails de Nicolas Pansolin et Léa Detève accompagnés de l'exceptionnel croque-monsieur à la truffe. Toujours accessible, le fumoir, le cabinet de curiosité d'Alexandre Donze Solis et bien sûr la mini-terrasse.

 

Retrouvez la page facebook du 1905 ici.

 

 

25, rue Beautreillis, 75004 Paris,

tous les jours de 7h à 2h. Terrasse jusqu’à 22h.

 

  • À Paris, le 1905 ressuscite les soirées jazz À Paris, le 1905 ressuscite les soirées jazz
  • À Paris, le 1905 ressuscite les soirées jazz À Paris, le 1905 ressuscite les soirées jazz
  • À Paris, le 1905 ressuscite les soirées jazz À Paris, le 1905 ressuscite les soirées jazz
1/3