8


Order now
Numéro
06

Le Café Foufou s'installe rue de Bretagne

Food

Bonne nouvelle de l'été : Jean-Philippe de La Perle inaugure sa nouvelle adresse rue de Bretagne. Cartes gourmandes, supers horaires et service ultra sympathique, c'est l'endroit idéal pour l'été. 

Si vous en avez assez de faire la queue chez Season, nous avons la solution ! Il sufft d'emprunter la rue Eugène Spuller pendant 3 minutes et de vous rendre au Café Foufou, au 55 rue de Bretagne. Quatrième adresse du célèbre Jean-Phillippe, proprétaire de La Perle et du rooftop Au Top, et deuxième du même nom, le Café Foufou, propose tout au long de la journée des délices breakfast bio préparés par Christophe Rousseau, ancien du Ritz, de l'Arpège et George V – suivis de plats plus gourmets une fois l'apéro démarré, le tout dans une ambiance super conviviale et une décoration brute à la new-yorkaise.

 

Le midi c'est cuisine saine et colorée. Il faut absolument essayer l'avocado toast avec le saumon fumé, les œufs brouillés au bacon et le bowl du jour, accompagné d'un jus de fruits fraichement pressé - céleri, concombre, pomme, gingembre par exemple. En dessert, le scone/beurre/confiture, le chia pudding gourmand ou le moelleux pain perdu sont de rigueur, accompagnés d'un café préparé par le barista. Le soir, en revanche, plus chic mais toujours décontracté, on retrouve des délices Pétrossian (caviar, tarama, saumon fumé) ainsi que des ceviche de daurade, tartare de thon ou carpaccio de cabillaud, que l'on arrose d'un cocktail festif ou d'un vin bien choisi. 

 

De la délicieuse cuisine, des horaires d'ouverture ultra étendus (de 8h à 2h) et un service super agréable, cette nouvelle adresse de la rue de Bretagne s'annonce déjà comme le nouveau lieu diurne et nocturne pour de supers moments entre amis.

 

 

CAFÉ FOUFOU DEPUIS TOUJOURS

55, rue de Bretagne 75003 Paris

Du lundi au samedi
de 8h à 02h
service continu
et le dimanche de 9h à 02h

1/15
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Café Foufou Depuis Toujours (@cafe_foufou) le