222


Order now
Numéro
23

Peter Philips met en beauté trois de ses proches mannequins qui s’épanchent sur la relation intime qu’elles entretiennent avec leur rouge à lèvres

Beauté

Après avoir révélé en janvier les nouvelles facettes du rouge couture iconique, l’histoire continue de s’écrire en mots et en images, autour de Rouge Dior avec Peter Philips, Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage Dior.

  • Maryel, Hajiba et Hannelore photographiées par Joseph Molines pour Christian Dior Parfums

Peter Philips, dévoile dans une ambiance feutrée, lors d’une séance de maquillage, trois conversations intimes avec trois de ses proches mannequins, Maryel, Hajiba et Hannelore. Chacune se confie sur la première fois où elle a maquillé ses lèvres ou reporté du rouge à lèvres. 

 

           ”J’étais petite, c’était le rouge de ma mère (…). Je me sentais belle et surtout je me sentais comme ma maman“, Hajiba

 

           ”Ma mère s’exclamait, “oh mon dieu, ma fille, mon bébé”, Maryel.

 

           ”Maintenant je porte de nouveau du rouge à lèvres et mon fils adore ça, je suis obligée de lui donner des baisers en portant du rouge ”, Hannelore.

 

Dior Rouge, Maryel par Peter Philips « behind the scene »

Dior Rouge, Hajiba par Peter Philips, « behind the scene »

Dior Rouge, Hannelore par Peter Philips, « behind the scene »

Pour prolonger les confidences, Peter Philips revient sur la relation avec chacune de ses femmes.  


“L’année dernière, j’ai beaucoup travaillé avec Maryel, nous avons fait de longues et intenses journées de tournage, et son humeur positive et calme se reflète sur tout le monde. Elle est un vrai bijou et peut vous faire craquer quand vous vous y attendez le moins“


“La dernière fois que j'ai vu Hajiba, nous avons travaillé ensemble sur une vidéo de danse où je l'ai couverte de paillettes de la tête aux pieds. Sa grâce, sa force et sa patience sont un véritable exemple. Aujourd'hui, c'est une jeune maman, c'est merveilleux de voir les étincelles dans ses yeux quand elle parle de maternité, de danse et de beauté."


“J'ai rencontré Hannelore il y a plus de vingt ans, son premier défilé à Paris était aussi mon premier défilé. Il est frappant de voir à quel point elle est toujours à peu près la même qu'à ses débuts, une belle femme avec une personnalité fantastique.”

 

Vidéo : Leonardo Van Dijl pour Christian Dior Parfums. 

Photo : Joseph Molines pour Christian Dior Parfums

Coiffure : Joseph Pujalte

Manucure : Elsa Deslandes.