222


Order now
Numéro
26

Max Mara fête ses 70 ans avec sa collection automne-hiver 2021-2022

Fashion Week

Le label italien Max Mara célèbre ses 70 ans avec une collection automne-hiver 2021-2022 qui croise élégances british et italienne.

1/42

Quand Achille Maramotti  lance Max Mara en 1951, il a comme ambition de moderniser une industrie du prêt-à-porter encore artisanale. Dans sa manufacture de Reggio d'Émilie, la première en Europe, il crée la première collection de son label composé d’un tailleur et d’un manteau aux coupes impeccables conçus dans des tissus de haute qualité. 70 ans plus tard, Max Mara s’impose toujours par ses créations d’une élégance extrême.

 

Aujourd’hui le label célèbre son héritage avec une collection automne-hiver 2021-2022 ponctuée de références au style anglais. Tandis que l’on retrouve les célèbres manteaux ceinturés cames et des tailleurs aux lignes rigoureuses, des bombers XXL et des vestes à poches utilitaires font leur entrée en scène. Alpaga doux, soies légères et laines épaisses, rencontrent des tricots irlandais oversized, des kilts en étoffe à carreaux et des tartans graphiques. Au camel iconique et à l’intemporel gris foncé s’ajoutent un vert profond et un jaune moutarde qui rappellent les tartans anglais.