222


Order now
Numéro
07

Justin Theroux fuit les États-Unis dans une nouvelle série d'Apple TV+

Série

Disponible à partir du 30 avril sur la plateforme, “The Mosquito Coast“ est adaptée du roman éponyme de l'Américain Paul Theroux. C'est son neveu, l'acteur Justin Theroux, qui incarnera à l'écran le rôle d'un père idéaliste et paranoïaque qui fuit le gouvernement américain avec sa famille.

The Mosquito Coast — Official Trailer | Apple TV+

Dans l'univers des séries, on avait quitté Justin Theroux à la fin de la saison 3 de The Leftovers (2017), où il incarne avec brio un homme qui tente coûte que coûte de protéger sa famille des dérives d'un monde en plein bouleversement. Les inconditionnels du jeu de l'acteur habitué aux seconds rôles au cinéma s'apprêtent à le retrouver dès le 30 avril, dans un show diffusé sur Apple TV+ et intitulé The Mosquito Coast (“La côte des moustiques”, en français).

 

Adaptée du best-seller éponyme signé de l'Américain Paul Theroux – qui a-lui même été porté à l'écran il y a trente-cinq ans, en 1986, par Peter Weir avec Harrison Ford dans le rôle titre –, la série est centrée sur la vie d'un homme paranoïaque qui décide de fuir les Etats-Unis. Dans sa course vers le Mexique, ce dernier embarque femme et enfants et doit faire face à une poursuite des plus musclées. Réalisée par Rupert Wyatt (La Planète des singes : les origines) et créée et adaptée par le Britannique Neil Cross (Luther), The Mosquito Coast promet d'offrir à Justin Theroux son deuxième rôle mémorable au petit écran. 

 

The Mosquito Coast (2021), une série créée par Niel Cross, à partir du 30 avril sur Apple TV+.