222


Order now
Numéro
03

Le festival We Love Green annonce les nouvelles dates de son édition 2021

Musique

La session de rattrapage de l’édition 2020 – annulée suite à la crise sanitaire – était initialement prévue les 3,5 et 6 juin 2021. Finalement, l’équipe de We Love Green vient d’annoncer dans un communiqué que le festival se tiendra du 10 au 12 septembre, au bois de Vincennes.

 

Fêter ses 10 ans et son entrée dans le “monde d’après”. Voilà les défis de taille qui attendaint les organisateurs du festival We Love Green en ouvrant la billetterie de leur édition 2021 le 8 décembre 2020. Cette 10e édition avait pour objectif de rattraper les concerts prévus lors de l’édition 2020, annulée pour cause de crise sanitaire. Et c’est une programmation alléchante que l’on découvrait alors :  Bad Bunny, les rappeurs Ninho, Hatik et Laylow, Catherine Ringer qui chantera les Rita Mitsouko, Disclosure, Bicep, Myd070 ShakeRone, Pomme, Crystal Murray, la chanteuse hip-hop Lous and the Yakuza, Massive Attack, AngèleDoja Cat mais également des rappeurs Hamza et SCH qui partageront leur scène, 13 Block, Black Coffee, la nouvelle figure de l’underground londonien Shygirl ou encore le phénomène mondial coutumier des surprises Gorillaz

 

 

Dans un communiqué publié ce jour, l’équipe du festival annonce le report de cette édition 2021 qui se tiendra – pour le moment – du vendredi 10 au dimanche 12 septembre, au bois de Vincennes. Impossible pour l'instant de savoir si la programmation sera la même si l’on en croit le communiqué: “Nous continuons de travailler à tous les scénarios possibles avec les artistes, leurs agents, les partenaires, les institutions, pour réorganiser le festival et vous accueillir dans les meilleures conditions à la rentrée. Le format et la programmation seront confirmés en fonction de l'évolution du calendrier des réouvertures et des modalités du pass sanitaire. Les billets achetés pour Juin 2020 ou Juin 2021 seront valables pour Septembre 2021. Si vous ne pouvez pas venir à ces dates, vous pourrez les échanger pour l’édition 2022 ou demander le remboursement de votre/vos billet(s).” L’équipe du festival de fournir davantage d'informations au début de l’été…