8


Order now
Numéro
03

Bulgari décline sa collection “Fiorever” en or blanc et diamants

Joaillerie

Pour célébrer les fleurs qui embaument l'air printanier de Rome – où la maison a été fondée il y a plus de cent ans – Bulgari décline sa collection “Fiorever” en une nouvelle parure en or blanc sertie de diamants de plus de six carats.

  • Bracelet Fiorever en or blanc, serti de diamants taille brillant. Bulgari.

  • Bague Fiorever en or blanc, serti de diamants taille brillant. Bulgari.

  • Boucles d’oreilles Fiorever en or blanc, serti de diamants taille brillant. Bilgari.

  • Collier Fiorever en or blanc, serti de diamants taille brillant. Bulgari.

1/4

Inspirée par Rome, la ville où a été fondée Bulgari en 1884, la maison italienne a souhaité condenser l’élégance de l’Eternelle [surnom de la capitale de l'Italie] avec une parure qui célèbre un symbole, celui de la fleur, qui envahit les rues de Rome à chaque printemps. Est alors née l’idée d’une parure composées d’une bague, d’un bracelet, d’un collier et de boucles d’oreilles en or blanc et diamants, dont le dessin associe l’intemporalité d’un chic classique avec des techniques joaillières plus contemporaines.

 

Ainsi, les boucles d’oreilles peuvent être portées aussi bien tombantes – ornées d’une cascade de diamants de plus de 6 carats – qu’en dormeuses. Si le bracelet dispose d’un fermoir qui est aussi son ornement, le collier, quant à lui, est accompagné d’un pendentif qu’il est également possible de porter comme une broche... En se jouant des apparences et en encourageant les métamorphoses, la marque rend ainsi hommage à une féminité en perpétuelle évolution.

 

Découvrez la parure en or blanc et diamants de la collection “Fiorever” de Bulgari