8


Order now
Numéro
10

Gucci célèbre l’amour dans sa nouvelle collection de joaillerie unisexe

Joaillerie

Gucci dévoile une toute nouvelle collection de joaillerie unisexe sous le signe de l’amour. Appelée "Link to Love", elle revisite des bagues, colliers, bracelets et boucles d’oreilles dans un style géométrique et contemporain. 

© Angelo Pennetta

1/6

Imaginée par le directeur artistique de la maison italienne Alessandro Michele, cette nouvelle collection de joaillerie nommée "Link to Love" se distingue par ses lignes régulières et son allure épurée. Gucci présente une sélection de bagues, boucles d’oreilles, colliers ou encore bracelets genderless avec une forme octogonale évoquant l’idée du chiffre 8, symbole de l’infini. Une manière de représenter la nature éternelle de l’amour. Les modèles sont proposés en or blanc, jaune ou rose 18 carats, et sont tous parés du logo Gucci traité comme élément décoratif.

 

Il est aussi possible de choisir la finition de son bijou : unie, cloutée ou gravée de rayures. Certaines bagues sont aussi serties de diamants en pavé ou taille baguette, mais aussi de pierres précieuses comme des tourmalines vertes ou des rubellites. Jouant aussi de ces lignes ultra graphiques, certains bracelets et colliers déclinent le motif baguette en pendentif en or (blanc, jaune ou rose) parfois serti de diamants. Un collier lasso complète aussi la collection, ainsi que des boucles d’oreilles souples à chaîne fine, parées d’une petite baguette en pendentif. Toutes les pièces de la collection "Link to Love" signée Gucci peuvent aussi s’accumuler à la perfection.

 

La collection "Link to Love" de Gucci est disponible sur Gucci.com.