47


Commandez-le
Numéro
17 Raised by Wolves: la série post-apocalyptique de Ridley Scott revient pour une saison 2

Raised by Wolves: la série post-apocalyptique de Ridley Scott revient pour une saison 2

Série

La série post apocalyptique américaine Raised by Wolves, créée en 2020 par le scénariste de Prisoners (2013) Aaron Guzikowski et produite par le réalisateur de House of Gucci (2021) Ridley Scott, revient pour une deuxième saison. Sa sortie est prévue pour le 3 février sur Warner TV.

Le 3 février prochain, la saison 2 de Raised by Wolves (Élevé par les loups) débarquera dans une zone tropicale inconnue de la planète Kepler 22b. Les deux androïdes, Mother, héroïne aux super-pouvoirs interprétée par l’actrice danoise Amanda Collin et Father joué par l’acteur britannique Abubakar Salim, ainsi que leurs enfants, dont Campion et Sue, devront encore s’habituer à un nouvel environnement tout en faisant face à l’aggravation de la guerre entre les athées et les Mithraics. Cette nouvelle saison promet encore de violents rebondissements dans une quête liant les robots aux humains et les créations aux créateurs.

 

Pour rappel, cette science-fiction mythologique met en scène un chaos et une grande guerre religieuse entre les êtres humains allant jusqu'à détruire la Terre. Dans la première saison, les robots, doivent faire face à ces conflits. C’est pourquoi, Mother et Father élèvent six enfants humains sur la planète vierge Kepler-22b (planète véritablement découverte par la Nasa en 2011). Sur cette planète aride et austère, Mother et Father tentent de survivre. Pendant ce temps là, les Mithraics, un groupe de religieux dirigé par Marcus arrivent sur Kepler-22b pour se battre. Quant au personnage d'Amanda Collin, avant d’être programmée en tant que mère nourricière, elle était une nécromancienne, type d’androïde à l’instinct meurtrier créé pour le combat. Il faudra donc attendre jusqu'au 3 février pour retrouver ce personnage central et puissant.

 

Raised by Wolves, saison 2, réalisée par Aaron Guzikowski, sortie le 3 février 2022 sur Warner TV.