222


Order now
Numéro
27

À découvrir : Quinta de Comporta l'eco-hôtel de luxe au charme authentique

Voyage

Niché dan les rizières d'une réserve naturelle au Portugal, l'éco-hôtel Quinta de Comporta s'impose comme la destination idéale pour se ressourcer.

1/14

Dans les splendides rizières de la réserve naturelle de Quinta de Comporta au Portugal, l'architecte Miguel Câncio Martins a construit l’hôtel de ses rêves. Les anciens entrepôts de riz et leur emblématique façade en chaux blanche sont reconstruits de manière durable en habitations tandis que des bâtiments en bois recyclé canadien accueillent le spa et le restaurant. Le tout est pensé pour parfaitement s’intégrer à l’environnement et respecter l’écosystème, grâce à des techniques de construction innovante et durable.

 

Croisant style bohème et artisanat traditionnel et local portugais, les 73 chambres et 4 villas privatives avec terrasse privée, piscine et vue sur les rizières sont une invitation à la détente et au repos. Installé dans une des fermes au toit de chaume, le restaurant offre une vue sublime imprenable sur les rizières. Le chef Joao Sousa propose une cuisine simple, fraiche et de saison inspirée des recettes méditerranéenne. Dans la seconde ferme est installé le spa Oryza dont la philosophie repose sur la rizothérapie et le riz comme source de nourriture universelle, aux extraordinaires propriétés anti-oxydantes et anti-âge. Le spa dispose également d'une piscine intérieure et extérieure, et propose des cours de yoga et méditation.

 

Découvrez Plus d'informations sur l'hôtel Quinta de Comporta ici.